mardi 7 février 2012

Résultat des olympiades

Voici les arrangements floraux du gagnant.
Bouquet croissant et pièce d'accueil
Le centre de table

Le jardin suspendu
Le bijou
 
Le vainqueur de la sélection Bretagne des olympiades est Emilien Le Blevenec.
La médaille d'argent revient à Virginia Le Norcy, suivi de Kévin Creach. Bravo à Emilien et rendez-vous à Clermont ferrand du 22 au 24 novembre 2012 pour la finale nationale.
J'attribue mon coup de coeur au jardin suspendu de Virginie que j'ai beaucoup aimé. Elle avait travaillé l'orchidée en racines nues et ses mini-plantes, en tontinage, tenaient comme par magie sur du saule tortueux! Il y avait une unité, entre tous les éléments, qui m'a beaucoup plu. Seul bémol, pour moi, son jardin manquait de force à la base, j'aurais rajouter, par exemple, une feuille d'anthurium pour équilibrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire