lundi 26 mars 2012

la foire de Rennes du 24 mars 2012 au 1er avril 2012


Comme l'année passée, le club35 Interflora, dont je suis la présidente, sera présent sur un stand fourni par la chambre des métiers en hall 3. Durant cette semaine, se relayeront plusieurs fleuristes du département d'ille et vilaine. Nous voulons promouvoir notre beau métier, et faire découvrir notre savoir-faire d'artisan-fleuriste au gand public.

La foire de Rennes attire beaucoup de monde, environ 100 000 visiteurs. Le pays invité, cette année, est la Belgique. Sur notre stand, nous faisons la promotion de la fleur de Bretagne. Je serais présente sur le stand le vendredi 30 mars 2012. Un défilé, en collaboration avec les chocolatiers aura lieu du 29 mars au 1er avril, et j'y participerais le vendredi.

Emmanuel de la Boutique "la rose rouge" de Saint-malo, était de permanence sur le stand, samedi 25 mars 2012 et m'a fait parvenir quelques photos grâce à son "super" téléphone portable!.

Le vert pomme, le fushia et le blanc ont été choisi comme couleurs principales.

Merci Mamu pour les photos!
J'essayerais de prendre quelques clichés du défilé fleurs-chocolat et de les mettre sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire