samedi 8 août 2015

En Australie, à cairns..

Cairns est dans le Queensland, et la végétation est tropicale : héliconias, draceanas, crotons, sanseverias, sicas...






3 commentaires:

  1. Bonjour est merci bien d'avoir présenté cet article avec toutes ces photos magnifiques. J'ai juste une question à propos de la dernière photo sur cette page, comment appelle-t-on ces plantes? Je sais qu'ils viennent des tropiques. Je les ai vu pendant mon enfance quand je n'étais en Afrique, mais on mauvais jamais appris leurs noms. Merci en avance pour cette information.

    Eric | http://www.fleuristerivesud.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour est merci bien d'avoir présenté cet article avec toutes ces photos magnifiques. J'ai juste une question à propos de la dernière photo sur cette page, comment appelle-t-on ces plantes? Je sais qu'ils viennent des tropiques. Je les ai vu pendant mon enfance quand je n'étais en Afrique, mais on mauvais jamais appris leurs noms. Merci en avance pour cette information.

    Eric | http://www.fleuristerivesud.com

    RépondreSupprimer