dimanche 13 mai 2012

bordures décoratives d'extérieur


Aujourd'hui, dimanche, il fait bon aller faire un petit tour dans son jardin. Je vais vous présenter quelques idées de bordure extérieure. A gauche, ce sont les bordures que j'ai conçu, moi-même, dans mon jardin. J'avais récupéré l'idée lors d'une visite aux jardins de Chaumont sur loire (37).


A droite, même principe, dans les jardins publiques de ma ville. Ils ont utilisé des branchages de bois, et cela vieilli moins bien.


J'ai trouvé l'idée sympathique : de petits carrés pour accueillir des plantations saisonnières, vu au jardin du prieuré à Quimper (29). Je vous reparlerais de cet endroit, car c'est là que nous organiserons la coupe espoir régionale Interflora le 23 septembre 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire