vendredi 21 septembre 2018

Le lys maritime ou lys des sables ou lys de mer



La bordure de plage en était remplie et cela dégageait une odeur très agréable... 

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je sais que c'est pas la même sorte de lis! Lolll mais j'essaie de trouver comment vous contacter (car vous avez l'air très compétente) et ne trouve pas sur la page des lis. Je vis au Quebec (donc hiver très froid ) et je me suis acheter un lis en pot au printemps pour mettre sur ma terrasse, et suis tombé en amour avec cette plante. J'aimerais remettre mon lis sur ma terrasse au printemps. Comment faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le lien :
      http://isabellefeuvrier.blogspot.com/2013/10/le-lys-en-pot.html
      Si vous avez d'autres questions, pas de soucis!
      Bonne journée.
      Isabelle

      Supprimer