vendredi 11 janvier 2013

Où trouver des plants de chrysanthèmes feeling green, santini ou kermit?

Question d'un internaute :

Où je peux trouver des plants de chrysanthème santini ou feeling green ou kermit?

Le chrysanthème de jardin appelé "feeling green", de couleur vert-pomme, fleurit en été et à l'automne. Il se développe en touffe et est très résistant. Il est vivace. Si on veut les utiliser en fleur coupée, il ne faut pas trop les rabattre pour qu'ils gardent toute leur longueur de tige.
Il est disponible en pot, à la boutique, à partir de juin. Cependant, vous pouvez le trouver en vente sur le net à toute saison. Il peut être mis au jardin au printemps.

Voici un site marchand qui vous en propose plantes-et-jardins.com

2 commentaires:

  1. Bonsoir, je suis à la recherche de ces plans depuis des années, ils sont introuvables, dès que vous en avez prévenez moi sinon pourriez-vous me dire où je peux m'en procurer, il n'y en a pas sur le site que vous proposez, merci!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir des graines en vente sur Etsy, de feeling green . Je vais tenter, car comme vous j'en cherche désespérément

    RépondreSupprimer