lundi 24 septembre 2012

Scoop : Résultat Coupe Espoir Interflora Bretagne

De gauche à droite : Christine Le gall, déléguée régionale, Emilie Bonno (la gagnante), Peggy Lambert, Charlotte Moreul, Karine Dulaurier
Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière, hier, a eu lieu la Coupe Espoir Interflora Bretagne à Quimper (29). 
Tout au long de la semaine, je vous ferais découvrir les coulisses de la coupe, les différents sujets, les travaux des différentes candidates, et les différentes animations qui ont ponctuées cette journée.
La gagnante de la Coupe Espoir Bretagne Interflora est Emilie Bonno "Fleur de lise" à la Gacilly (56), suivie de Peggy Lambert "Un été à la campagne" à Fougères (35) et 3ème exequo Charlotte Moreul "Symphonie florale" à Broons (22) Karine Dulaurier "Fraisamande"à Plougastel daoulas (29).

Bravo à Emilie et on lui donne rendez-vous à la Coupe Espoir Nationale Interflora en 2013 pour représenter notre belle région : la Bretagne!.

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle .
    BRAVO pour cette réactivité !
    Je me permet d'emprunter la photo et le texte pour alimenter mon blog.
    Amicalement
    Joël

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Joël,
    Je ne manquerais pas d'aller faire un petit tour sur votre blog pour revoir l'article!
    MERCI d'être passé...

    RépondreSupprimer