mercredi 30 juillet 2014

Le kalanchoé "lucky bells"

Le "lucky bells" est une variété de kalanchoé. C'est une plante grasse qui demande peu d'entretien. Un arrosage d'une fois par semaine est suffisant.
Cette plante est disponible cette semaine à la boutique.

3 commentaires:

  1. j'ai eu ce genre de plante mais elle n'a pas supporté l'hiver cette année. Je souhaiterais en acheter pour la remplacer...... mon email: mercure86@aol.com.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, rapprochez -vous d'un fleuriste près de chez vous pour qu'il vous le commande. Si vous êtes près de chez moi, nous en avons en boutique en ce moment. Belle soirée.

      Supprimer
  2. Et bien moi ça fait 2 ans que j'en ai acheté. J'ai plein de boutures, qui montent, qui montent...mais ne fleurissent jamais. Comment faire ?

    RépondreSupprimer