vendredi 19 avril 2013

Portes ouvertes...

Aujourd'hui, je vous présente deux compositions que j'ai photographiées lors d'une porte ouverte chez un fournisseur.
Celle de gauche, est un carré en verre où renoncules et phalaénopsis se côtoient. Il y a un travail de mousse de couleur contre les parois du contenant. 
Je trouve la composition de droite très intéressante. Un tube transparent est utilisé comme contenant. L'ornithogalum a été choisi comme fleur car il peut tenir même sans eau. La couleur est donnée grâce à la laine orange collée sur le verre, des boules d'osier donne du volume à l'intérieur du tube.

Demain, je vous présenterais d'autres travaux...

2 commentaires:

  1. Je decouvre votre blog en faisant une recherche sur les lys en pot..jolie promenade, je reviendrai.

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec plaisir que je vous accueillerais à nouveau...

    RépondreSupprimer