mercredi 20 février 2013

Scoop : le podium de la Coupe Espoir Interflora 2013

Voici le résultat de la finale de la Coupe Espoir Interflora qui a eu lieu hier et aujourd'hui au Salon du Végétal à Angers.

©Michel Jolyot / Interflora
La coupe Espoir nationale Interflora a été remportée par :  
La REGION AQUITAINE
représentée par ADELINE CUVIER
Magasin Histoire de Fleur, à Saint-Pierre-du-Mont (40)


La seconde place est occupée par :

La REGION NORD PAS-DE-CALAIS PICARDIE
représentée par VINCENT HÉLIN
Magasin Flore et Sens, au Nouvion-en-Thiérache (02)



La troisième place est occupée par  :

La REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
représentée par JUSTINE LORTON
Magasin Art Floral Di Scipio, à Digoin (71)


Un bravo particulier à Emilie qui a très bien représentée notre Bretagne. 
J'avais envoyé un "reporter de choc" au salon, dès qu'il me fait parvenir les clichés, je m'empresse de les partager...

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle, vraiment tu es très réactive, une véritable "flower-geek". De tous les fleuristes qui publient tu es la plus rapide et la plus assidue. Bonne journée et merci pour toutes ces infos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais mes "copines-reporters-fleuristes" sur place...

      Supprimer