lundi 2 avril 2012

la foire de Rennes le 30 mars 2012

La foire de Rennes s'est achevée hier, dimanche. J'y étais vendredi 30 mars 2012.
L'année dernière, à la foire de Rennes, j'avais été de permanence un samedi, et la fréquentation est plus importante qu'un vendredi. De plus, l'emplacement, qui nous a été attribué, était plus petit et moins passagé que l'année passée. Avec la collègue fleuriste qui était avec moi, nous avons décidé de métamorphoser le stand : le rendre plus décoratif et moins commercial, face au manque de clients potentiels. Nous avons travaillé des boules de roses mini-eden et de santinis, cela attirait l'oeil des passants...


















Quand au défilé chocolat, je suis restée "sur ma faim"...
Je croyais voir des bustiers , des bouquets de mariée fabriqués en chocolat blanc, noir ou au lait (comme au salon du chocolat de Paris!), et non, les 3 mannequins étaient habillées de robe de mariée, et portaient des chapeaux... en chocolat.
Je comprenais mieux pourquoi l'organisation nous avait demandé de fournir 3 bouquets de mariée...


Merci aux fleuristes Interflora d'Ille et vilaine qui ont été présents sur le stand durant cette semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire